ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES ADHÉRENTS


L’assemblée annuelle des adhérents du Moulin du Roc qui n’a pas pu se tenir en présentiel le samedi 30 janvier dernier, sera de nouveau convoquée pour échanger en toute convivialité dès que l’autorité préfectorale nous l’autorisera.

Cependant, les mandats des représentants des adhérents élus en janvier 2018 étant expirés, il nous faut entretemps élire ou réélire neuf représentants des adhérents au conseil de surveillance, pour procéder à l’élection d’un nouveau président et d’un vice-président, puis renouveler la composition du directoire. Il est souhaitable que cette nouvelle gouvernance soit en place fin mars pour la clôture des comptes 2020, c’est pourquoi une procédure de vote par correspondance est mise en œuvre dès à présent. Elle permet à tous les adhérents à jour de leur cotisation d’y participer.

Les courriers ont été posté aux adhérents le lundi 15 février. Ils contiennent :

  • La profession de foi des onze candidats
  • Le bulletin de vote (cocher au maximum 9 noms sur les 11, sans rature ni inscription).
  • Une enveloppe bleue où glisser le bulletin de vote. Aucune mention ne doit être portée sur celle-ci.
  • Une enveloppe T pré-affranchie à retourner cachetée au Moulin du Roc, sur laquelle vous devez indiquer votre identité et votre numéro d’adhérent 17703, puis apposer votre signature pour pointer les votants. L’omission de ces mentions ou l’ajout d’autres mentions entraînera l’annulation du vote.


Le bulletin, plié et glissé dans l’enveloppe bleue, insérée dans l’enveloppe T, doit être posté, à compter du 20 février et au plus tard le vendredi 5 mars 2021 (le cachet de la poste faisant foi). Les résultats du dépouillement seront communiqués aux adhérents par courriel à compter du 11 mars. Invitation est faite aux candidats à assister au dépouillement le mercredi 10 mars afin de garantir la plus grande transparence au scrutin.