Les artistes associés

Théo Ceccadli : Compositeur associé

Portrait de Théo Ceccaldi

Découvert avec Django en juin 2021, le violoniste, improvisateur et touche-à-tout Théo Ceccaldi est compositeur associé à la Scène nationale pour la deuxième saison consécutive, avec le soutien de la SACEM et de la direction de la musique du ministère de la Culture.

Élu successivement Musicien Français de l’année par Jazz Magazine, puis Révélation de l’Année aux Victoires du Jazz, Théo Ceccaldi s’impose aujourd’hui comme l’une des voix les plus singulières de la nouvelle scène jazz européenne.

Après le succès de l’éclectique compositeur et violoniste Théo Ceccaldi débute un nouveau cycle baptisé No Borders. C’est un laboratoire d’expérimentations autour des voix du Monde et d’artistes rencontrés au fil de ses voyages, synonyme pour lui d’aventure, de liberté, de créativité et de partage.

Il viendra à de nombreuses reprises cette saison au Moulin du Roc et se produira en décembre au Camji avec un concert afro-rap : Tambula Pamoja, deuxième laboratoire No Borders ; puis en mai sur le grand plateau du Moulin du Roc aux côtés de Valentin Ceccaldi, La Chica, Sofiane Saïdi, Emma Lamadji et Anna Majidson pour No Borders #1.

Deux violonistes et un chanteur sur scène, lèvent les bras vers le public

TAMBULA PAMOJA
SAMEDI 16 DÉCEMBRE
 | 20H30
Le Camji à Niort

NO BORDERS #1
VENDREDI 24 MAI | 20H30
Le Moulin du Roc à Niort