Pomme

LES FAILLES CACHÉES

  • jeudi 17 juin | 20h30 | Le Moulin du Roc à Niort

Introspection musicale aux sonorités folk, à croquer !

Du haut de ses 23 ans, Claire Pommet, surnommée Pomme, use de sa voix singulièrement douce et puissante pour chanter ses Failles, titre de son dernier album co-réalisé avec Albin de la Simone et récompensé aux Victoires de la Musique. Inspirée par de grandes chanteuses telles Barbara, Joan Baez et Dolly Parton, elle pousse les murs de la chanson française et propose un oasis musical frais et lumineux.

Arborant une discrète mèche teinte de blanc, hommage à Mona Chollet, Pomme est pleinement ancrée dans son époque, engagée dans les causes féministes et LGBT. Elle questionne la féminité, la solitude et l’amour à travers des comptines enjouées, sur des mélodies qui semblent sorties d’une boîte à musique. Sur scène, elle s’accompagne d’une autoharpe, instrument traditionnel du folk nord-américain, pour exorciser sa tristesse, et la nôtre, à l’unisson.

 

Venez en toute tranquillité : les mesures sanitaires mises en place pour vous accueillir.


REPORT : Le concert de Pomme, initialement prévu le 2 avril, est reporté au 17 juin 2021. Si vous êtes déjà détenteur d'un billet pour ce concert, nous vous remercions de bien vouloir le conserver car il sera valable le 17 juin.
Chanson
Tarif : A (de 15 à 38€)

Écriture, voix, guitare, autoharpe : Pomme
Batterie : Caroline Geryl
Basse, claviers : Clémence Lasme

Crédit photo : Emma Cortijo


Partager
ce spectacle