Tambula Pamoja

Théo Ceccaldi

  • samedi 16 décembre | 20h30 | Le Camji à Niort

Voyage afro-futuriste

Après le succès de son projet électro KIMKIMKIM et de son album éthiotranse Kutu, l’éclectique compositeur et violoniste Théo Ceccaldi débute un nouveau cycle baptisé No Borders. C’est un laboratoire d’expérimentations autour des voix du Monde et d’artistes rencontrés au fil de ses voyages, synonyme pour lui d’aventure, de liberté, de créativité et de partage.

À l’origine de Tambula Pamoja (2ème laboratoire No Borders), il y a la rencontre avec Faizal Mostrixx, l’un des talents les plus originaux de la nouvelle scène électronique est-africaine.

Danseur et chorégraphe, DJ et producteur, il s’inspire de la tradition musicale ougandaise pour créer des shows afro-futuristes intenses. Il sera accompagné par deux chanteuses à l’énergie frénétique : la nigériane Aunty Rayzor et la tanzanienne Kadilida.

Tous sont des habitués du plus grand rendez-vous de musique électronique d’Afrique de l’Est : le Nyege Nyege, signifiant « l’irrésistible et soudaine envie de danser ». Nous sommes prévenus !

Aux heures d'été » AccessibilitéAux heures d'été


Concert debout.
Le spectacle change de nom et s'appelle maintenant Twende Pamoja !
Autour du spectacle

Cinq gilets vibrants sont mis à la disposition des personnes en situation de handicap auditif !
Prenant la forme d’un sac à dos léger et discret, le gilet vibrant permet de ressentir les vibrations de la musique et d’enrichir l’expérience visuelle d’un concert live ou d’un spectacle de danse/cirque. Grâce à ces sensations nouvelles, il permet de mieux se fondre dans l’ambiance collective !
Informations et réservations auprès de Marion Simonneau : m.simonneau@lemoulinduroc.fr

Un deuxième concert du cycle No Borders est programmé le vendredi 24 mai au Moulin du Roc.

Afro Rap (Artiste associé)
Tarif : D de 13 à 15€

Violon : Théo Ceccaldi

DJ, danse : Faizal Mostrixx

Chant : Kadilida, Aunty Rayzor

Son : Mathieu Pion

Lumières : Xavier Leysens

 

Crédit photo : Vanessa Mwingira


Une production BROUHAHA / FULL RHIZOME

Coproduction et soutiens : Moulin du Roc Scène nationale de Niort ; Festival Africolor, Canal 93, DRAC Ile de France, CNM, Adami, Spedidam

Partager
ce spectacle