
CINÉ-DÉBAT
MARDI 28 JUIN | 20H
LITTLE PALESTINE de Abdallah Al-Khatib
La projection sera suivie d’un échange avec l’association France Palestine Solidarité 79.

LITTLE FILMS FESTIVAL
DU 29 JUIN AU 31 AOÛT
Porté par quatre distributeurs indépendants (Cinéma Public Films, Gebeka Films, Les Films du Préau et Little KMBO), ce festival propose une sélection de films à l’attention des tout petits spectateurs. Une programmation festive pour les enfants dès 2-3 ans et un ciné-atelier « crée ton doudou » (4-6 ans, sur inscription) vous attendent.
Les films : Gros Pois et Petit Point, Zibilla ou la vie zébrée (ciné-atelier le mercredi 6 juillet à 14h30), Grosse Colère et fantaisies (avant-première le dimanche 10 juillet à 16h), À deux c’est mieux, Les Fables de M. Renard et Loups tendres et loufoques.
TARIF UNIQUE : 4€

LA FÊTE DU CINÉMA
DU 3 AU 6 JUILLET
Du dimanche 3 au mercredi 6 juillet inclus, profitez de 4 jours de cinéma à 4 euros la séance !
TARIF UNIQUE : 4€

CINÉ-ATELIER
MERCREDI 6 JUILLET | 14H30
ZIBILLA OU LA VIE ZÉBRÉE de Isabelle Favez
1 film + 1 atelier « crée ton doudou » animé par Clémentine Sichel-Dulong, créatrice (Culcul La Praline).
Atelier gratuit sur inscription (pour les 4-6 ans).
Informations et réservation : Lise Glaudet 05 49 77 32 40 / l.glaudet@lemoulinduroc.fr

FILME TON QUARTIER
SAMEDI 9 JUILLET | 10H30
Dans le cadre de la réhabilitation du quartier du Pontreau, un concours de courts-métrages a été organisé par le Centre socioculturel Grand Nord à l’attention des jeunes. Le Moulin du Roc est heureux de vous proposer la projection de ces films sur grand écran et d’assister à la remise des prix.
Catégorie 12-18 ans : les jeunes ont bénéficié d’ateliers techniques menés par les réalisateurs Manuel Tribot et Hugues Guéguen.
Catégorie 18-25 ans : candidature libre.
Entrée libre
Porté par le Centre socioculturel Grand Nord et en partenariat avec Le Moulin du Roc dans le cadre du projet « Parole(s) de quartier », soutenu par la Communauté d’Agglomération Niortaise, la CAF des Deux-Sèvres et la DRAC dans le cadre du Contrat de ville.