Imaestro x Divertimento

ORCHESTRE DIVERTIMENTO / ZAHIA ZIOUANI / DORIANE CHOMIAC DE SAS

  • dimanche 13 octobre | 17h00 | Le Moulin du Roc à Niort
  • lundi 14 octobre | 20h00 | Le Moulin du Roc à Niort

Quand les chœurs et l’orchestre enchantent Mozart

Quatre-vingts salariés d’IMA, de tous services, se sont engagés en septembre 2023 dans un projet ambitieux, sur leur temps libre : chanter le Requiem de Mozart accompagné par un orchestre d’exception.

Leur voix est primordiale dans leur travail, ils lui ont découvert et révélé une nouvelle vocation dans cet exercice exigeant. Pour les former, la cheffe de chœur Doriane Chomiac de Sas fut à leurs côtés chaque semaine pendant près d’un an. Sensible à leur démarche, le Moulin du Roc est ravi d’accueillir ce projet dans le Grand Théâtre.

Divertimento, l’orchestre symphonique dirigé par Zahia Ziouani, accompagnera la chorale et ouvrira la soirée avec Divertimento pour cordes en Fa M K.138.

L’orchestre réunit 50 instrumentistes passionnés. Il produit et participe à des projets musicaux innovants et interdisciplinaires. Leur cheffe d’orchestre marque de son énergie le grand répertoire et anime par sa forte implication la vie culturelle de la Seine-Saint-Denis où elle est en résidence artistique depuis 2005.

CHANGEMENT D’HORAIRE
Contrairement à ce qui est annoncé dans la brochure de saison, la représentation de Imaestro x Divertimento le lundi 14 octobre aura lieu à 20h (au lieu de 20h30).


Autour du spectacle

Cinq gilets vibrants seront mis à la disposition des personnes en situation de handicap auditif.

Musique et chant
Tarif : A de 15 à 40€
Durée : 1h

CHORALE

Direction : Doriane Chomiac de Sas

Avec : la chorale des salariés d’IMA

 

DIVERTIMENTO

Direction : Zahia Ziouani

Avec : les musiciens de l’orchestre Divertimento

Soprano : Cholé Jacob

Mezzo-soprano : Gaëlle Mallada

Ténor : Fabien Hyon

Basse : Andoni Etcharren

 

Crédit photo : IMA / Christophe Fillieule


Partager
ce spectacle